ACCUEIL

Réservez votre visite à Folégandros

Avec la meilleure agence de voyage de Folégandros !!

La liaison de notre île avec le Pirée est quotidienne avec les navires de Seajets.

Pour les réservations de billets pour la période du 1er juillet au 11 septembre, contactez-nous.

Suggestions

Réservez une excursion en bateau pour explorer les côtes et les plages de l'île. Ou encore même une excursion avec le minibus de notre agence pour faire du tourisme apicole, expérience unique sur l'île de Folégandros !

LES MEILLEURES EXCURSIONS

Excursions d’une journée à Folégandros

4 Heures

EXCURSION EN BATEAU PRIVÉ

VISIONNER
5:45 Heures

Tour en bateau

VISIONNER
3 Heures

Excursion routière

VISIONNER
6 Heures

Excursion – Fête avant le mariage sur bateau

VISIONNER

Services proposés

Billets de ferry

Découvrez les beautés de Folégandros, la côte sauvage et les spécialités locales. Bien à l'écart du tourisme de masse, cette île intacte des Cyclades est la destination idéale pour des vacances tranquilles. Réservez vos billets de ferry et de bateau pour Folégandros, Santorin, Milos, Mykonos, Naxos, Paros, Sifnos, Sérifos, Ios et toutes les îles grecques des Cyclades.

Location de voiture

Des plages magnifiques et des villages pittoresques, des vues à couper le souffle et des couchers de soleil époustouflants, un style de vie intéressant et une hospitalité unique vous attendent pour les explorer. Louez une voiture sur l'île de Folégandros et obtenez la chance d'interagir avec les habitants et de vous familiariser avec la culture de l'île.

Mariages

Organisez votre mariage de rêve sur l'île de Folégandros. Sur le fond du bleu profond de la mer Égée, des décors à couper le souffle et des couchers de soleil parfaits, des maisons blanchies à la chaux et un environnement préservé, les lieux de mariage de Folégandros promettent de transformer votre journée spéciale en une expérience inoubliable ! Laissez-nous vous aider à planifier et célébrer le jour le plus important de votre vie !

Tour en hélicoptère

Faites un vol en hélicoptère inoubliable ! Choisissez entre un simple parcours ou une balade au-dessus des îles grecques (avec ou sans pause café) et contactez-nous pour la disponibilité et le prix. Il s’agira d’une sensation unique, sans aucun doute !

folegandros tours

Book your Tour in Folegandros

With the #1 tour operator in Folegandros!

The connection of our island with Piraeus is daily with the ships of Seajets.

For ticket reservations for the period July 1 to September 11, contact us.

Suggestions

Book the Boat tour and explore seeaside and hidden beaches and bays. Book the Road tour or the Bee tour and explore the real Folegandros!

TOP TOURS

Folegandros Day Tours & Trips

5:45 Hours

Boat Tour

VIEW TOUR
4 Hours

Private Boat Tour

VIEW TOUR
3 Hours

Road Tour

VIEW TOUR
6 Hours

Pre-wedding Party on Board

VIEW TOUR

Extra Services

Ferry Tickets

Explore the beauties of Folegandros, the wild coastline and the local specialities. Remaining away from mass tourism, this untouched Cycladic island is the ideal destination for leisurely holidays. Book your Ferry & Boat tickets to Folegandros, Santorini, Milos, Mykonos, Naxos, Paros, Sifnos, Serifos, Ios and all Cyclades Greek islands.

Rent a Car

Gorgeous beaches and picturesque villages, breathtaking views and stunning sunsets, interesting lifestyle and unique hospitality await to be explored. Rent a car in Folegandros island and get the chance to interact with locals and become familiar with the culture of the island.

Weddings

Organize your dream wedding in Folegandros island. With deep blue waters of the Aegean Sea, breathtaking backdrops and picture-perfect sunsets, white-washed houses and unspoilt surroundings, the wedding venues of Folegandros promise to turn your special day into an unforgettable experience! Let us help you to plan and celebrate the most important day of your life!

Helicopter Services

Make an unforgettable helicopter ride! Choose between a simple transfer and a ride above the Greek islands (with or without stop for a coffee) and contact us for availability and price. Undoubtedly, a unique feeling!